Katy Perry et Russell Brand étaient à New York le 13 décembre pour une bonne cause. Le couple a tenu à soutenir le réalisateur David Lynch et son association "The Change begins from within".
Créée en 2009, l'association a pour but de venir en aide aux adolescents victimes du stress et de le réduire grâce à la méditation. Depuis son mariage en Inde, le couple s'est mis au yoga et a tenu à faire partager sa zen attitude.
La chanteuse, qui ne néglige jamais une apparition en public, a fait confiance à la styliste Issa London pour mettre son corps en valeur. En véritable dandy, son mari a misé sur un look 100% dark.
Celle qui a souhaité changer de patronyme pour adopter celui de son mari a des raisons d'être zen. Grâce à ses trois hits, Firework, California gurls et Teenage Dream, c'est la première chanteuse depuis 11 ans à placer trois titres tirés d'un seul album à la première place des charts. De quoi voir la vie en rose !
Également présents à la soirée organisée au Metropolitan Museum of Art, Susan Sarandon, Rose McGowan (Charmed), le Dr. Mehmet Oz venu avec sa fille Daphne et la philanthropiste Denise Rich. Sans oublier la créatrice Donna Karan, le mannequin Dayle Haddon et les actrices Laura Elena Harring et Frederique van der Wal.
Un couple sexy, heureux et prêt à s'investir dans des oeuvres humanitaires... Katy et Russell Brand seraient-ils sur les traces d'Angelina Jolie et Brad Pitt ?