Après Lady Gaga et Tony Bennett, c'est la chanteuse Katy Perry qui s'est associée à la marque H&M pour assurer la promotion de sa nouvelle campagne hivernale.
Le géant suédois de la mode a recruté la pétillante superstar de 31 ans pour être la nouvelle égérie et l'ambassadrice de sa collection des fêtes, qu'elle a présentées dans une nouvelle vidéo promotionnelle clinquante aux couleurs de Noël, réalisé par Jonas Akerlund. La célèbre California Girl y interprète un titre crée tout spécialement pour l'occasion et produit par Duke Dumont, Every is a holiday, déguisée en adorable fée clochette, seule robe qui ne fait pas partie de la collection mise en vente dans toutes les boutiques et sur le site internet de la marque.
Pour le reste, la chanteuse la mieux payée au monde présente plusieurs pièces qui se trouvent effectivement dans la collection, à savoir une sublime robe rouge et longue, une jupe bouffante ou encore un joli sweat-shirt brodé à paillettes sur lequel il est écrit Elfie Selfie, ainsi qu'une superbe jupe bouffante noir idéale pour les soirées de fête qui s'annonce.
Dans ce spot coloré, la chanteuse est accompagnée par les mannequins Jourdan Dunn et Sean O'Pry qui représentent eux aussi la marque. Fait amusant, le séduisant Sean s'était fait remarquer l'année dernière dans le clip de Blank Space de... Taylor Swift, l'ennemie numéro un de Katy !
Il sera bien difficile aux nombreux clients de la marque de ne pas craquer face à ces jolies pièces à prix mini, d'autant plus que la grande enseigne continue de s'inscrire toujours dans une lignée et une volonté de mode plus éthique et impliquée, en s'engageant à nouveau aux côtés de l'UNICEF. Ainsi, des cartes cadeaux au design exclusif seront vendues jusqu'au 31 décembre dont 5% du prix de vente sera reversé par la H&M Conscious Fondation au Fonds des Nations-Unis pour l'Enfance. De quoi se faire plaisir sans culpabiliser !
Coline Chavaroche