C'est avec un bonheur non feint que Lady Gaga a retrouvé son ami Tony Bennett dans les rayons de la célèbre librairie Barnes & Noble.
A l'occasion des fêtes de Noël, le plus gros libraire des Etats-Unis s'est offert les services de la chanteuse américaine de 29 ans et ceux du célèbre crooner de jazz avec qui elle a déjà enregistré plusieurs singles et un album, Cheek To Cheek, pour les besoins de sa nouvelle campagne de publicité. La Mother Monster et le chanteur américain de 89 ans sont de nouveau réunis dans une vidéo promotionnelle qui les met en scène dans les allées de la célèbre librairie, interprétant le tube Baby, It's Cold Outside. L'objectif de la vidéo ? Montrer au grand public que l'on "ne sait jamais qui l'on risque de croiser chez Barnes & Noble" tandis que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas.
L'occasion aussi pour les deux chanteurs qui étaient, l'année dernière égéries de la campagne hivernale de la marque H&M, de rappeler qu'ils sont plus complices que jamais, alors qu'ils s'apprêtent à publier un nouvel album ensemble. En effet, lors d'une interview pour le magazine Vulture, le jazzman a confirmé qu'il s'apprêtait à collaborer à nouveau avec la fiancée de Taylor Kinney, après le succès de leur premier album, qui s'est écoulé à quelque 600 000 exemplaires aux Etats-Unis et 35 000 en France.
"L'album ne contiendra que des chansons de Cole Porter. Il était le meilleur auteur de tous. Très intelligent. On va avoir beaucoup de plaisir à faire ça", a-t-il assuré. Un joli cadeau de Noël pour les fans des deux artistes qui, selon les informations de nos confrères de Pure Charts, étaient aperçus ensemble en studio le mois dernier. Autant dire que leur nouvel opus ne devrait plus tarder, une actualité décidément bien chargée pour Lady Gaga, qui figure en ce moment au casting de la cinquième saison de la série American Horror Story : Hotel, et qui prépare aussi son futur mariage avec la star de la série Chicago Fire. De beaux projets en perspective !
Coline Chavaroche