Elle n'avait d'yeux que pour lui dans son clip Blank Space, pourtant ce n'est pas pour Taylor Swift que le bel apollon, Sean O'Pry, a craqué !
Le superbe mannequin âgé de 25 ans est en couple avec l'actrice de télévision australienne, Jessica McNamee, de trois ans son aînée.
Mardi 9 décembre, le site internet Just Jared avait déjà lancé la rumeur. Un ami du couple expliquait que les deux amoureux "s'étaient rencontrés il y a six mois mais avaient essayé de faire profil bas". Depuis, c'est une autre source proche du couple qui s'est confiée au magazine US Weekly : "Ils se sont rencontrés grâce à des amis communs pendant le courant de l'été. Elle a eu un coup de coeur pour lui." Et comme on la comprend ! Qui ne craquerait pas pour le brun super canon aux beaux yeux bleus ? Certainement pas Jessica, en tout cas. L'actrice, encore peu connue en France, file le parfait amour avec Sean depuis plusieurs mois. "Tout va très bien entre eux, tout le monde l'apprécie. Il a un super sens de l'humour en plus d'être très beau", a continué d'expliquer le même proche au magazine. L'Australienne aurait même plaisanté à propos de la chanteuse Taylor Swift, partenaire de Sean O'Pry dans son dernier clip, en disant qu'elle aurait essayé "de lui voler son mec". En effet, Taylor, qui chantait début décembre au défilé Victoria's Secret, est réputée pour ses relations amoureuses plutôt nombreuses et rapides.
L'attaché de presse de Sean s'est exprimé sur le sujet, expliquant qu'aucune de ces rumeurs n'était fondée et que les deux acteurs n'étaient que de simples amis. Interrogé sur le sujet par un journaliste du média E! News, le beau jeune homme quant à lui n'a pas infirmé les rumeurs, bien au contraire. "J'ai le droit de garder le silence", a-t-il plaisanté en référence aux droits fondamentaux de la constitution américaine, avant d'ajouter "pour vivre heureux, vivons cachés!"