Il y a un début à tout. Avant d'être la star du Super bowl ou encore de se faire peloter par une fan sur scène à Rio, Katy Perry était sur scène mais derrière le chanteur principal et le bassiste...
Une vidéo dossier des débutés de la chanteuse américaine de bientôt 31 ans a refait surface. Un souvenir datant d'il y a près de dix ans qui fait à nouveau le tour de la Toile. On y voit Katy Perry en choriste du groupe P.O.D, célèbre groupe de néo métal chrétien. À cette époque, Katy s'appelait encore Katy Hudson, son vrai nom de famille. Fille d'un pasteur évangéliste, elle espérait alors conquérir les fans de musique gospel, rapporte Rolling Stone.
Contactée par P.O.D., groupe californien, elle a ainsi accepté de chantonner sur leur titre Goodbye for Now. À la fin de cette prestation, Katy Perry a enfin le droit à son moment de gloire, la caméra étant enfin braquée sur elle.
Et alors que la vidéo en a choqué plus d'un sur la Toile, le groupe a tenu à préciser que la belle brune n'était alors pas qu'une simple "choriste" faisant partie intégrante de la famille. L'interprète de Roar, elle, n'a pas réagit.