Alors que l'an passé, c'est la ravissante Olivia Wilde, la beauté de la série Docteur House, qui a été élevée au rang de bombe sexy par le célèbre magazine masculin Maxim, cette année, il en est tout autrement... Et pour cause, Olivia se retrouve cette fois-ci à la vingtième place.
Chaque printemps, Maxim nous dresse son fameux classement des 100 femmes les plus "hot" de la planète, ne faisant aucune discrimination entre stars du petit écran ou du grand écran, de la musique, et des podiums, et ce rien que pour notre plus grand plaisir !
Pour 2010, nous avons le plaisir de vous faire découvrir les 10 premières stars de cette liste ensorcelante et sexy à souhait :
En 10e position : Le superbe top model Marisa Miller, l'un des anges de la cultissime marque de lingerie américaine Victoria's Secret. Marisa est simplement sculpturale, et délicieusement aguicheuse, normal qu'elle fasse partie de ce classement tellement chaud.
En 9e position : La it-girl américaine Kim Kardashian... C'est Reggie Bush, son ex, qui doit être vert ! Et pour cause, les courbes de la jolie brunette n'ont laissé personne indifférent, tant pis pour lui.
En 8e position : La comédienne Olivia Munn! Son charmant minois et sa silhouette de rêve ont fait l'unanimité ! Elle est actuellement à l'affiche du film Iron Man 2 aux côtés de Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, et Scarlett Johansson.
En 7e position : Elisabetta Canalis, la chérie de George Clooney ! La sirène italienne nous avait notamment dévoilé sa plastique en posant comme égérie de la marque Roberto Cavalli Underwear. Magnifique !
En 6e position : La "hitmakeuse" Rihanna, prend de l'âge et devient toujours plus sulfureuse... Il était donc impossible que Maxim passe à côté de cette perle aussi talentueuse que provocante.
En 5e position : La bombe du film Transformers, Megan Fox ! La sublime actrice, qui fêtera ses 24 ans le 16 mai prochain, se retrouve contre toute attente en 5ème place seulement. Mais pas de panique, Megan est toujours aussi fatale, peu importe sa place !
En 4e position : La Gossip Girl Blake Lively fait son entrée dans cette liste des plus excitantes, mettant au placard toutes les starlettes du moment. Ses jambes interminables doivent y être pour quelque chose.
En 3e position : L'actrice Zoe Saldana, révélée par le film Avatar fait, quant à elle, partie du trio de tête. Sa beauté et son charisme sont indéniables, ce qui n'a pas échappé à Maxim.
En 2e position : Le superbe mannequin Brooklyn Decker, qui n'est autre que la femme d'Andy Roddick, a su séduire la team du magazine Maxim puisqu'elle est à une marche du sommet. La gracieuse Brooklyn tourne actuellement dans le film Just Go With It, dans lequel elle donne la réplique à Jennifer Aniston, Adam Sandler et Nicole Kidman.
Et en 1ère position : C'est... C'est... Katy Perry ! Eh oui, la pétillante chanteuse américaine (qui vient de nous dévoiler son single California Gurls), dotée d'attributs renversants qu'elle se plaît à affirmer, a été élue cette année, la femme la plus de "hot" de 2010, coiffant au poteau des stars comme Scarlett Johansson qui n'est que 14ème dans le classement, ou encore Angelina Jolie qui est 38ème.
Nous soulignons également la présence d'une petite Française, la comédienne Léa Seydoux, qui est certes 96ème sur 100, mais qui a réussi à obtenir une place contrairement à la somptueuse Gisele Bündchen, ou à l'éclatante Adriana Lima, qui était tout de même 7ème l'an passé.
C'est donc Katy Perry qui a été couronnée la femme la plus hot, félicitations !
NB