Enième changement de look pour Katy Perry.
La charmante et pétillante artiste américaine sait comment séduire à nouveau ses fans : à coups de transformations souvent bien maîtrisées qui lui confèrent cette réputation d'excentrique qui n'a peur de rien, et surtout pas du ridicule.
L'épouse de Russell Brand, vraie blonde californienne qui a adopté la couleur noir ébène pour se faire connaître - et se démarquer ainsi des bimbos blondes - aime la provoc, flirte avec excentricité et vit le grand amour avec ses coiffeurs, à qui elle donne sans cesse carte blanche.
Colorations, coiffures, rien n'est trop pop pour la chanteuse de 27 ans qui s'est affichée avec une perruque bleue, des cheveux jaunes, rose grisé, noirs ou bien méchés et multicolore, comme pour appuyer sa personnalité à plusieurs facettes.
Samedi 3 décembre, c'est au bras de son mari et avec une nouvelle coupe - un carré court et plongeant - et un délicieux mélange de blond, gris et rose très pâle que nous l'avons croisée. Une allure glamour et plutôt chic pour la belle Katy.
L'heure de la sagesse aurait-elle sonné ?
On n'espère pas !