Samedi 14 décembre, Keen'V était nommé aux 15e NRJ Music Award à Cannes dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année, prix finalement remporté par le talentueux Stromae. Une soirée festive, lors de laquelle le chanteur a curieusement évoqué lors d'un entretien à Azur TV sa participation à la quatrième saison de Danse avec les stars et annoncé ouvertement qu'il n'aimait pas Chris Marques !
Visiblement, les propos du juré de DALS chez Europe 1 - qui avait dit que Keen'V était un mauvais danseur - n'ont pas plu au partenaire de la blessée Fauve Hautot avec qui il avait atteint les demi-finales. Ce dernier a en effet répliqué ce week-end.
S'il ne regrette pas sa participation à l'émission de danse de TF1, le jugement des coachs l'a toutefois franchement dérangé. "J'apprécierais d'apprendre à danser sans être jugé tous les week-ends par un jury, avec l'autre avec sa banane qui me fatiguait royalement", a déclaré l'interprète de J'aimerais trop. Encore très agacé par l'impitoyable juré de Danse avec les stars - qui exerce aux côtés de Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Shy'm - Keen'V a ensuite continué à clasher le danseur professionnel en déclarant : "Je n'ai pas peur de le croiser. [...] Je ne l'aime pas et il le sait."
Lors de la quatrième édition de DALS, Chris Marques avait notamment reproché au chanteur ses performances techniques trop faibles et son manque d'investissement. À l'instar de Fauve qui a plusieurs tenté de le motiver. N'ayant rien contre la sexy rousse, Keen'V a ajouté : "J'ai dansé pour Fauve et pour le public qui m'a amené jusqu'en demi-finale. C'est juste vexant quand tu as un abruti qui... voilà." Pas sûr que le champion du monde de salsa apprécie !
Le juré, qui a déclaré il y a peu au journal Le Parisien que "Toute personne normale aurait envie de me mettre une claque'', ne pensait pas si bien dire !