Star du film Anna Karénine dans le rôle-titre, Keira Knightley fascine et passe du grand écran à une couverture de magazine : celle du très prestigieux Vogue.
C'est pour le numéro d'octobre 2012 du mensuel dirigé de main de maître par Anna Wintour que l'actrice anglaise de 27 ans s'est aventurée en pleine forêt avec le photographe Mario Testino. Orchestrée par Grace Coddington, directrice artistique du magazine, la série photo nous présente une Keira Knightley absolument saisissante, exclusivement vêtue de pièces haute couture Chanel, Dior ou encore Valentino.
Ravissante partenaire de Jude Law dans Anna Karénine, Keira Knightley a illumin" le Festival de Toronto le 7 septembre pour la projection du film réalisé par Joe Wright. Évoquant son personnage, elle déclare : "C'est à la fois une méchante et une héroïne. Elle peut être incroyablement futile et manipulatrice. Elle est le genre de personne qui brise son propre code moral, et à cause de ça, la honte et l'écoeurement qui l'accompagnent la rendent fascinante."
Cette adaptation au cinéma du roman de Léon Tolstoï, film-événement de cette fin d'année 2012, sortira le 5 décembre en France.
I.N.