La famille de la série New York : Unité Spéciale s'agrandit ! La comédienne Kelli Giddish a donné naissance à son premier enfant ce 6 octobre. Une nouvelle très vite partagée par son partenaire à l'écran Ice-T...
Le comédien, qui incarne l'inspecteur Odafin Tutuola dans la mythique série, le partenaire de Kelly Giddish, aka Amanda Rollins, a partagé sur les réseaux sociaux une photo de son épouse Coco, elle aussi enceinte, avec l'heureuse maman, portant le petit garçon baptisé Ludo. "A l'hôpital avec le nouveau membre de SVU (l'abréviation de Special Victim Unit, le nom version originale de la série) 'Ludo', Félicitations @TheKelliGiddish et Larry", pouvait-on lire en légende du cliché.
La jeune maman, qui avait épousé son compagnon Lawrence Falbourn le 20 juin dernier dans le plus grand secret à New Smyrna Beach en Floride, a à son tour annoncé la naissance de son bébé sur Twitter cette fois. "Nous sommes si heureux d'accueillir le petit Ludo", écrivait la maman, sur un message accompagné d'une photo du pied du nouveau-né.
En attendant le bébé du couple formé par Ice-T et Coco, Kelli Giddish avait dans une interview donnée à Us Weekly expliqué que les grossesses des deux jeunes femmes les avaient énormément rapprochées et qu'elles avaient passé beaucoup de temps ensemble. A tel point que le papa du petit Ludo, Lawrence Faulborn, a publié une photo du bébé dans les bras de Coco, accompagnée du hashtag "Tante Coco"...
Débarquée en 2011 lors de la 13e saison de New York : Unité Spéciale, Kelli Giddish n'a depuis plus quitter le show qui entame sa 17e saison. Sa grossesse n'a pas été cachée et à au contraire été introduite dans la série dans laquelle elle entretiendrait une relation avec l'inspecteur Nick Amaro, campé à l'écran par l'acteur Danny Pino.