Fin du suspens pour les fans de New York Unité Spéciale ! Après l'annonce du départ de Christopher Meloni alias l'agent Stabler à la fin de la douzième saison, cinq acteurs plus jeunes étaient pressentis pour prendre sa place. Eh bien, NBC a enfin fait son choix ! Ce sera l'acteur Danny Pino, vu dans la série Cold Case qui prendra la relève. Pour donner la réplique au beau brun, la chaîne a choisi Kelli Giddish (Chase), une très belle blonde qui saura, sans nul doute, faire oublier Mariska Hargitay !
Dans un communiqué officiel, Dick Wolf, créateur et producteur de la série, a confié son enthousiasme suite à ce nouveau casting : "Je suis ravi que ces deux talentueux acteurs rejoignent le casting. Je sais que ce duo donnera à la série l'opportunité d'explorer de nouveaux horizons et d'avoir un oeil nouveau."
A noter que Mariska Hargitay, heureuse maman depuis avril, sera tout de même présente dans les treize premiers épisodes et donnera donc la réplique au petit nouveau Danny Pino. La semaine passée, les deux comédiens avaient fait des tests ensemble et l'alchimie est tout de suite passée.
Pour les fans de l'incroyable duo Stabler / Benson, rendez-vous sur TF1 tous les lundis en deuxième partie de soirée pour la diffusion de la douzième saison avant de découvrir ce nouveau duo très sexy dès la treizième saison !
V.M