En décembre 2009, Kelly Bochenko, Miss Paris 2009 et candidate à l'élection de Miss France 2010, sort de l'ombre à cause d'un des plus gros scandales de l'histoire du concours de beauté français. Pour des clichés jugés pornographiques et publiés par le magazine Entrevue, la Miss est destituée de son statut de Miss Paris. Un mois plus tard, elle prenait part à l'aventure La Ferme Célébrités en Afrique.
Depuis, Kelly Bochenko a retrouvé un quotidien normal. Le mois d'avril a été marqué par un événement marquant dans la vie de cette jeune Francilienne : la naissance de son premier enfant, une petite fille. C'est sur son compte Instagram, avec un cliché des plus adorables, qu'elle a officialisé la grande nouvelle.
"Beaucoup l'ont deviné au vu des nombreux messages privés que j'ai reçus. Je viens vous annoncer par cette photo prise à la maison, la naissance de notre petite fille samedi 23 avril 2016 à 05h35 du matin après pas moins de 7h30 de travail", écrit-elle.
Depuis cette annonce, plusieurs clichés ont été publiés par la jeune maman sur Instagram. L'ambassadrice pour la Fondation Assistance aux animaux met cependant un point d'honneur à préserver l'identité du nouveau-né. "J'ai choisi de ne pas montrer son visage sur les réseaux sociaux, je suis certaine que vous serez nombreux et nombreuses à comprendre ce choix", explique la jolie brune qui fêtait ses 30 ans quatre jours après la naissance de l'adorable bébé.
Félicitations à l'heureuse maman !
Joachim Ohnona