Kelly Brook possède une plastique très avantageuse qu'elle n'hésite pas à montrer ! En vacances à Miami, la belle Anglaise de 33 ans profite du soleil et s'y dore la pilule. Son ex-petit ami Thom Evans doit s'en mordre des doigts...
Séparée de l'ex-joueur de rugby écossais avec qui elle formait en apparence un couple heureux, Kelly Brook décidait de quitter la grisaille londonienne pour la chaleur de la Floride. Arrivée à Miami ce jeudi 31 janvier chaudement habillée, l'actrice/mannequin ne perdait pas un instant pour sortir le bikini et prendre un bain de soleil. Dès le lendemain (vendredi 1er février), Kelly Brook pouvait être aperçue près de la piscine de son hôtel The Setai situé sur Collins Avenue, allongée sur un transat dans un très sexy maillot deux-pièces vert de sa collection pour New Look dont elle est l'ambassadrice.
Ainsi, il était une nouvelle fois possible d'admirer ses jolies formes comme lors de ses prestations sur la scène du Crazy Horse à Londres ou mieux encore sur son calendrier coquin. Kelly Brook a tout pour elle, sauf l'amour donc puisque la voluptueuse brune s'est faite larguer à cause d'un lien ambigu qu'elle aurait conservé avec son ex Danny Cipriani, lui aussi rugbyman mais de nationalité anglaise. Info qu'elle a clarifié sur Twitter en évoquant un commun accord concernant son éloignement.
I.N.