La nouvelle vient de tomber : Kelly Brook et son petit ami Thom Evans ne sont plus ensemble. La jolie Anglaise de 33 ans a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter. La raison de cette séparation ? La jalousie un peu trop grande de son petit ami.
Selon le journal The Sun, l'ex-rugbyman que la brune a rencontré en 2010 dans une boîte de nuit aurait posé un peu trop de questions concernant Danny Capriani, l'ancien compagnon de la jeune femme qu'elle aurait croisé plusieurs fois ces derniers temps. Une source a même déclaré au journal anglais : "Même s'il ne s'est rien passé avec lui [Danny Cipriani, NDRL] pendant qu'elle était en couple avec Thom, Thom détestait le fait qu'elle le voie et Kelly a refusé de mettre fin à leurs rencontres." Une source qui a ensuite ajouté : "Elle n'a jamais cessé d'aimer Danny." Une rumeur que la délicieuse créatrice de lingerie et de prêt-à-porter pour New Look a tout de suite niée : "Thom et moi avons décidé il y a quelque temps de nous séparer d'un commun accord. Cela n'a rien avoir avec un troisième protagoniste." Voilà qui est dit !
De son côté, Thom n'a pas perdu une minute pour déménager ses affaires et quitter le nid commun. Selon certaines sources, il envisagerait même de déménager à Los Angeles. Kelly Brook quant à elle s'est envolée pour Miami afin de profiter du soleil et certainement tenter de tourner la page. Il faut dire que son histoire d'amour avec son sportif boyfriend a beaucoup compté pour elle. Le couple avait d'ailleurs failli avoir un enfant, mais la brune avait malheureusement fait une fausse couche. Une épreuve difficile dont ils étaient ressortis plus soudés que jamais.