Voilà une bien triste nouvelle. Kelly Brook, alias la femme parfaite, a décidé de raccrocher et d'enlever ses beaux sous-vêtements, une fois pour toute.
Alors que la belle anglaise avait signé un juteux contrat à six chiffres avec le géant de la lingerie Ultimo, la belle a décidé de mettre un terme à son contrat de manière prématurée puisqu'elle a signé avec la firme il y a seulement trois mois. La compagnie a accepté cette rupture de contrat mais aura le droit d'utiliser pour ses prochaines campagnes, les dernières photos issues d'un récent shooting avec la belle brune.
On ne sait pas encore quel fait a pu motiver Kelly Brook, 30 ans, à démissionner, mais visiblement, la femme au corps de rêve en a assez d'être à moitié dénudée sur des affiches 4x3.
Et pourtant, c'est la première à jouer de son physique avantageux ! La firme Reebok a exploité sa belle chute de reins tandis que la ville de Londres l'a engagée comme atout charme pour promouvoir le vélib' local !
Miss Brook a-t-elle des envies de changements ?
Probable... Son petit ami, le joueur de rugby Danny Cipriani dont elle est folle amoureuse, vient de signer un contrat de deux ans en Australie et il n'est pas impossible que Kelly Brook aille poser ses valises au pays des kangourous...
A suivre...