Pour sculpter son corps de déesse, Kelly Brook a un secret : faire du vélo au grand air, près de la Tamise, à Londres et enchaîner quelques pas de danse dans son appartement quand elle a deux minutes.
La beauté britannique, célèbre pour avoir le corps parfaitement proportionné, a de nouveau prêté sa jolie silhouette pour les besoins du Skyride London, qui correspond à la journée sans voiture de la ville.
En septembre dernier, elle avait déjà pris la pose au côté du maire de Londres, et il y a un an tout pile, c'est Elle Macpherson qui se prêtait au jeu pour promouvoir les bienfaits du vélib londonien en amont de la journée nationale sans voiture qui a lieu chaque année dans la plupart des villes mondiales.
Un petit pas mais un grand geste pour l'écologie et lorsque l'on voit la belle Kelly, on ne peut que saluer son implication dans cette petite robe fleurie.
Et comme la demoiselle est omniprésente sur la scène publique, voici son dernier spot vidéo pour la marque Reebok. Une publicité sexy, uniquement axée sur sa chute de reins et sur la dernière paire de baskets de la maison.
Ca nous donne envie de faire du sport tout ça !