La bataille pour le titre de star la plus sexy de la planète se joue sur les réseaux sociaux ! Kelly Brook y participe en publiant les photos de son quotidien, au grand bonheur de ses abonnés. Problème : la jolie brune est soupçonnée d'avoir recours à Photoshop pour embellir ses clichés...
Kelly Brook et son fiancé, le Français Jeremy Parisi, sont en vacances dans le sud de la France ! Elle régale ses plus de 700 000 followers sur Instagram de photos de son séjour. L'actrice et mannequin de 37 ans en a partagé une dimanche 16 juillet, prise à la Villa Gallici, à Aix-en-Provence. Kelly y figure, habillée d'un maillot de bain et assise sur un transat, près d'une piscine de l'hôtel cinq étoiles.
La mise en ligne de la photo a déclenché une avalanche de likes mais aussi de commentaires. Certains utilisateurs, convaincus que Kelly Brook s'est modifiée le corps grâce à Photoshop, expriment leur déception. Sa taille affinée et les courbes des lattes de la terrasse de la Villa Gallici ne sont pas passés inaperçues.
Kelly Brook en a depuis publié d'autres, et semble avoir retrouvé les faveurs de ses admirateurs désenchantés.
Même photoshoppée, la bombe british suscite de nombreux fantasmes et fait de son chéri, un des hommes les plus enviés de la planète !