Décidément, la silhouette de Milla Jasmine n'en finit plus de faire polémique. Ces derniers jours, Kim Glow avait alors balancé sur les fesses de la jolie brune. La chérie de Sylvain Potard avait qualifié le postérieur de Milla Jasmine de "fake". "Elle vous dira qu'il est naturel, mais moi elle me l'a avoué. Elle l'a fait en Colombie avec un produit qu'on ne met pas en France", avait-elle déclaré.
Depuis, la plastique de Milla Jasmine a de nouveau fait jaser sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle a posté sur Instagram une photo d'elle en bikini, faisant la publicité d'une boisson minceur. Sur le cliché en question, la candidate des Anges 9 affiche des hanches développées, une taille marquée et un ventre plat. Sans plus attendre, les internautes ont pointé du doigt un abus de Photoshop.
"La photo est retouchée à mort", "Photoshop, tu abuses Milla, tu as trop affiné ton ventre", "C'est vrai que ça fait bizarre ce corps", "Non mais sérieux, merci Photoshop ça fait trop fake la photo", ont lâché certains.
D'autres fans de la jolie brune aux formes généreuses ont de leur côté évoqué une tout autre hypothèse : "On voit qu'elle rentre son ventre", "Son ventre est archi bizarre", "Fais gaffe, n'oublie pas de respirer quand même, à force de rentrer le ventre..."
Enfin, une autre partie des internautes a estimé que la silhouette de Milla Jasmine avait été modifiée par la chirurgie esthétique. "Son ventre est liposucé", "C'est quoi ce corps bizarre, elle s'est fait retirer des côtes ou quoi ?", "T'es en plastique, trop refaite", "Arrête de nous faire croire que ton corps est naturel".
De son côté, la candidate des Anges 9 n'a – du moins pour l'heure – pas réagi à ces commentaires. Toutefois, en mai 2016, elle s'était exprimée sur son recours à la chirurgie esthétique. Ainsi, au micro de Sam Zirah, Milla Jasmine avait avoué qu'elle s'était fait refaire la poitrine, elle avait admis un recours à la médecine esthétique, sans divulguer plus de détails. "On ne m'a pas retiré de côtes, on ne m'a pas mis de la graisse des hanches dans les fesses", avait-elle également précisé, assurant que son postérieur était 100% naturel. De quoi faire taire les haters...