Depuis son mariage avec son manager Brandon Blackstock et la naissance de sa fille River Rose (10 mois), Kelly Clarkson n'a jamais été aussi bien dans sa peau. À 32 ans, la chanteuse américaine aux formes voluptueuses s'est confiée à ce sujet lors d'une interview accordée au magazine Redbook.
"Je ne suis pas obsédée par mon poids, c'est peut être pour ça que tous les autres ont un problème avec ça, a-t-elle expliqué à propos des commentaires méchants dont elle fait parfois l'objet. Il y a des gens qui sont nés minces et avec un bon métabolisme - ce n'est pas mon cas. J'aurais aimé avoir un meilleur métabolisme. Mais d'autres personnes rêveraient probablement d'entrer dans une pièce et devenir amis avec tout le monde, comme je le fais. On veut toujours ce que l'on ne peut pas avoir."
Comme toutes les autres femmes, Kelly Clarkson connaît ses qualités et accepte ses petites imperfections. Un bel équilibre et un état d'esprit sain qui lui permettent d'élever au mieux sa petite fille, ainsi que les deux enfants de son mari issus de son précédent mariage. Révélée il y a treize ans par l'émission American Idol, la chanteuse n'a désormais plus qu'une seule priorité en tête : sa famille.
"Brandon n'est pas ma moitié. Il est un être à part entière et moi aussi. Je n'ai jamais pensé que quelqu'un puisse prendre soin de moi, et c'est sûrement pour ça que j'ai grandi sans une très grande stabilité familiale, a expliqué Kelly Clarkson bouleversée par le divorce de ses parents alors qu'elle n'avait que 6 ans. J'ai toujours juré que, dans notre relation, nous n'aurions pas à planifier des créneaux horaires pour le sexe. Cela n'arrivera jamais parce que nous nous faisons toujours passer en premier. C'est ce que j'appelle la mentalité 'masque à oxygène' : faites-vous toujours passer d'abord !"
Plus comblée que jamais sur le plan personnel, Kelly Clarkson l'est aussi professionnellement puisque la chanteuse qui vient de sortir un nouvel album, Piece by Piece, participe aussi à l'adaptation canadienne de l'émission The Voice où elle ne manque pas d'emmener son adorable River Rose dès qu'elle le peut.
Coline Chavaroche