Carnet blanc pour Kelly Kruger. Connue du grand public pour avoir interprété le rôle de la jeune Mackenzie, petite-fille de la puissante Katherine Chancellor dans le feuilleton Les Feux de l'amour, l'actrice de 33 ans s'est en effet mariée à son compagnon de longue date, le comédien Darin Brooks.
Comme le rapporte le site The Knot, le couple (qui se donne également la réplique dans le soap opera Amour, gloire et beauté) s'est uni lors d'une cérémonie organisée le 21 mars dernier sur les terres natales du marié, à Hawaï. Ravissante en blanc, la star canadienne avait choisi une création concoctée par la griffe Inbal Dror. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a d'ailleurs publié de nombreux clichés sur son compte Instagram pour dévoiler les coulisses du plus beau jour de sa vie.
Kelly Kruger et Darin Brooks s'étaient rencontrés en 2010 sur le tournage de la série télévisée Blue Mountain State. Après quatre ans de relation, ils s'étaient fiancés lors d'un voyage romantique organisé à Paris.
Aux anges, les tourtereaux ont accepté d'adresser quelques mots émus à The Knot pour confier leurs impressions de jeunes mariés. "Lorsque je l'ai vue [dans sa robe], j'étais bouleversé. Elle était magnifique. Sa robe – dont elle me parlait non-stop mais qu'elle ne pouvait pas me montrer – était sublime et elle était absolument parfaite dedans", a déclaré l'acteur de 31 ans. "La dentelle, les perles et tous les détails incrustés [de ma robe de mariée]... c'était époustouflant. Je ne m'étais jamais sentie aussi belle. C'était comme dans un conte de fées", poursuit Kelly Kruger. "C'était irréel, plein d'émotion. Avoir toute notre famille et nos amis réunis dans la même pièce pour célébrer notre amour était unique. Lorsque j'ai vu Darin en marchant vers l'autel, j'ai ressenti quelque chose que je n'oublierai jamais. Nous avons tous les deux pleuré et c'est comme si nous étions seuls au monde", conclut-elle.
S.L.