Kelly Osbourne quitte Fashion Police, fâchée après le scandale
Publié le 28 février 2015 à 16:17
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Kelly Osbourne et Giuliana Rancic sur le plateau de Fashion Police le 24 février 2015 Kelly Osbourne et Giuliana Rancic sur le plateau de Fashion Police le 24 février 2015© Instagram
Kelly Osbourne à la 87ème cérémonie des Oscars à Hollywood le 22 février 2015
Kelly Osbourne et l'équipe de Fashion Police, le 24 février 2015
Giuliana Rancic à la 87e cérémonie des Oscars le 22 février 2015
Melissa Rivers et Mark Russo à la soirée Pre-GRAMMY Gala and Salute To Industry Icons au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, le 7 février 2015
Melissa Rivers, Joan Rivers - Soirée "NBC Universal Cable Entertainment Upfronts" à New York, le 15 mai 2014.
Kelly Osbourne à la 87ème cérémonie des Oscars à Hollywood le 22 février 2015
La suite après la publicité

Kelly Osbourne a donc mis ses menaces à exécution : elle quitte l'émission de mode de la regrettée Joan Rivers, Fashion Police, diffusée sur la chaîne E!. La jeune femme, pilier du show depuis cinq ans, a rendu son tablier suite à une sombre affaire de racisme contre son amie Zendaya Coleman.

À l'occasion de la récente cérémonie des Oscars, la Fashion Police faisait bien évidemment un numéro spécial consacré au tapis rouge de la soirée de remise de prix ainsi qu'aux sompteuses fêtes organisées en marge de l'événement. Au cours de l'émission, la chroniqueuse Giuliana Rancic, d'habitude mesurée dans ses remarques, a fait une blague concernant la chevelure de Zendaya Coleman, composée de dread locks. "Ça doit sentir l'huile de patchouli ou peut-être la marijuana", a-t-elle ainsi blagué. Il n'en fallu pas plus pour que la polémique se mette en marche et que la jeune femme se plaigne, à demi-mot, de racisme sur les réseaux sociaux.

Une photo publie par Zendaya (@zendaya) le

Dans la foulée, Kelly Osbourne, qui est amie avec Zendaya, a elle aussi réagi en se dédouanant de ces propos et demandant des excuses publiques de sa collègue, estimant également qu'elle se posait la question de son avenir dans l'émission. Une requête honorée par Giuliana avec un message d'excuse sur Twitter et une vidéo diffusée par E!. D'ailleurs, la principale "victime" a également accepté les excuses de la chroniqueuse. Oui mais voilà, Kelly Osbourne semble avoir trouvé ce pretexte fort utile pour prendre la poudre d'escampette...

© Youtube

En effet, Kelly Osbourne a donc choisi de quitter l'émission. "Kelly Osbourne quitte Fashion Police pour suivre d'autres opportunités et nous aimerions la remercier pour ses nombreuses collaborations durant ces cinq dernières années, pendant cette période où l'émission est devenue un carton d'audience. Fashion Police reviendra, comme prévu, le 30 mars à 21h et aucune décision n'a été prise pour la remplacer", a fait savoir la production.

Melissa Rivers, la fille unique de Joan Rivers (qui présentait l'émission), a elle aussi réagi en sa qualité de productrice. "Kelly Osbourne est une amie et a été un membre incroyable de la famille Fashion Police. Elle va terriblement me manquer et je lui souhaite le meilleur dans ce qu'elle va entreprendre. Comme ma mère le disait toujours, le spectacle continue et j'ai prévu de poursuivre dans le même esprit", a-t-elle déclaré.

Tout le monde n'y va pas forcément de son petit commentaire sympathique. En effet, deux sources ont raconté à Us Weekly que Kelly Osbourne voulait partir bien avant cette affaire et qu'elle était de moins en moins d'accord avec la manière de produire l'émission. Plus franc du collier, l'animateur Billy Bush, grand ami de Giuliana Rancic, a critiqué la manière dont Kelly Obsourne a médiatisé l'affaire. "Kelly Osbourne l'a en quelque sorte jetée sous un bus, selon moi", a-t-il dit. De quoi fortement déplaire à Ozzy Osbourne. "Arrête de te comporter comme une pétasse. Agis comme un homme. Lâche Kelly ou on va se retrouver à l'hôpital pour retirer mon pied de ton cul. Que Dieu te bénisse", a-t-il dit.

Thomas Montet

À propos de
Kelly Osbourne
Kelly Osbourne
Kelly Osbourne enceinte de son premier enfant : grande annonce avec l'échographie
13 mai 2022 à 16:35
Kelly Osbourne addict à l'héroïne depuis l'adolescence : "C'était tout ce dont j'avais besoin"
9 juin 2021 à 23:15
Kelly Osbourne métamorphosée par la chirurgie ? Agacée, elle répond après une photo troublante...
26 mai 2021 à 22:45
Tous les articles
Mots clés
People USA Photo Télé Émission télé Clash
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marc-Olivier Fogiel quitte BFMTV après 5 ans à sa tête mais il ne part pas seul, un autre homme fort s'en va avec lui
Marc-Olivier Fogiel quitte BFMTV après 5 ans à sa tête mais il ne part pas seul, un autre homme fort s'en va avec lui
22 juillet 2024
Prince George : "Avare" et "injuste", son parrain multi-milliardaire au coeur d'un scandale après son mariage
Prince George : "Avare" et "injuste", son parrain multi-milliardaire au coeur d'un scandale après son mariage
25 juillet 2024
Les articles similaires
Un ancien champion des 12 coups de midi s'en prend au parcours d'Emilien : "Il n'est pas assez mis en danger"
Un ancien champion des 12 coups de midi s'en prend au parcours d'Emilien : "Il n'est pas assez mis en danger"
20 juillet 2024
David Hallyday et Laeticia Hallyday enterrent la hache de guerre : "Il faut avancer dans la vie" play_circle
David Hallyday et Laeticia Hallyday enterrent la hache de guerre : "Il faut avancer dans la vie"
20 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news