Cette semaine, les VIP ont commis des erreurs fatales. Manteaux informes et autres robes improbables, certaines plus que d'autres se sont aventurées un peu loin. Découvrez notre palmarès des pires looks.
La présentatrice britannique Fearne Cotton ne savait plus à quelle saison se vouer. Une robe printanière ? Des chaussures d'été ? Un manteau d'hiver ? Un mélange des genres un peu hasardeux.
Fan des robes à l'inspiration vintage, Dita Von Teese n'a pas su éviter la case "mamie au salon de thé". Les pois, un peu trop présents, alourdissent la robe. Carton rouge.
Dans la même veine, Kirsten Dunst a tenté un look vintage fleurie. Malheureusement, elle a échoué dans sa mission. Les proportions ne sont pas respectées et les couleurs un peu ternes. Même son it bag Chanel ne la sauve pas du naufrage.
Épinglée cette semaine par la rédaction, Sharon Stone fait naturellement partie de ce classement. Avec une robe jaune électrique portée sous un pull noir, le procureur de New York unité spéciale est allé trop loin, beaucoup trop loin...
Catherine Zeta-Jones était pourtant bien partie, pantalon taille haute, sac Hermès, mais quelque chose ne fonctionne pas. Serait-ce le chapeau qui nous fait croire que l'actrice est sur une "très grosse enquête" ?
Même si la femme parfaite possède des atouts indéniables, Kelly Brook n'a pas su nous séduire avec cette robe à plumes, digne d'un mauvais numéro de cabaret.
Découvrez notre classement en images !