A l'heure où parler de Botox à Hollywood devient aussi tabou que d'établir la liste des actrices prêtes à tout pour réussir, Kelly Ripa, star du petit écran, fait figure d'ovni.
La célèbre animatrice et actrice américaine vient d'accorder une interview au magazine In Touch dans laquelle elle livre ses secrets de beauté surprenants. Et son allié numéro un s'appelle... le Botox !
A 41 ans, l'épouse de l'acteur Mark Consuelos n'a pas peur de faire l'éloge d'un procédé très controversé, auquel de nombreuses stars ont recours mais dont très peu osent parler...
"Je fais du sport tous les jours. Je ne mange pas plus que je ne le devrais. J'essaie de boire de l'eau même si je préfère le vin, et je je n'oublie pas de me faire injecter du Botox dans le front aussi souvent que possible !, dit-elle dans le magazine.
Une franchise qui contribue a faire grimper sa cote de popularité outre-Atlantique, d'autant qu'en plus de son talk-show très populaire, elle pourrait intégrer Good Morning America à la rentrée en raison de la convalescence de l'une des présentatrices vedettes.
Et la pétillante blonde, véritable star aux Etats-Unis, n'hésite pas à déclarer qu'elle utilise ses enfants pour savoir quand elle doit retourner chez son dermatologue pour une petite injection ! "Lorsque mes enfants me demandent si je suis énervée car ils me disent que mes sourcils froncent, alors je leur dit 'attendez, je reviens tout de suite", lâche-t-elle avec humour.
Kelly Ripa a eu trois enfants avec son mari : Michael (15 ans), Lola, (11 ans) et Joaquin (9 ans).