À l'approche de la naissance de son premier enfant (fruit de son mariage avec Tim Witherspoon), Kelly Rowland fait attention à son alimentation. La chanteuse de 33 ans a même adopté une pratique saine et très en vogue : le juicing. Lors de sa venue au monde, son fils devrait être en excellente forme !
Dans quelques semaines, Kelly Rowland fera son entrée dans le grand club des mamans stars. En attendant, elle profite en toute simplicité du soleil de Los Angeles, où elle a été aperçue ce mercredi 27 août. L'ex-membre des Destiny's Child, girls band reformé pour le titre Say Yes de Michelle Williams, s'est arrêté à un stand Pressed Juicery à Beverly Hills. Pressed Juicery est une enseigne qui propose de petites bouteilles de jus de fruits, légumes et plantes, pour un nettoyage sain de l'organisme. Le juicing vous donne bonne mine, vous procure une sensation de bien-être et favorise la perte de poids. Ce régime a la cote à Hollywood. Blake Lively, l'actrice Michelle Williams et Nicole Richie en sont des adeptes.
À regarder Kelly Rowland, on se dit que la méthode juicing fonctionne ! La chanteuse était sublime sur le tapis rouge du Forum à Inglewood, Californie, lors des MTV Video Music Awards. Assise à côté de Jay Z et sa fille Blue Ivy (1 an), elle a admiré son amie Beyoncé conclure la cérémonie en interprétant un medley des chansons de son dernier album. Jay Z et Blue Ivy sont ensuite montés sur scène pour remettre à Queen B. le Michael Jackson Video Vanguard Award.
Malgré la grossesse, Kelly Rowland continue d'enregistrer. Elle a récemment posté sur Instagram une photo d'elle en studio.