Gros coup dur pour la comédienne de Gossip Girl, Kelly Rutherford !
L'ancienne star de Melrose Place, actuellement en train de tourner la saison 6 de Gossip Girl, est en pleine bataille judiciaire pour la garde de ses enfants nés de son amour avec son ex-mari Daniel Giersch. Ensemble, le couple a eu Hermes et Helena Grace, respectivement 5 et 3 ans.
Et Kelly Rutherford vient d'apprendre une terrible nouvelle, comme le rapporte TMZ : le juge a accordé le droit à Daniel Giersch de garder leurs deux enfants en France où il réside. D'après des sources proches de l'actrice, la comédienne est dévastée.
Kelly Rutherford, qui sort avec l'avocat allemand, Marcus Ernst, fait tout pour ramener ses enfants aux États-Unis. Daniel Giersch, lui, ne peut pas revenir en Amérique, son visa lui ayant été retiré. Le juge a ainsi accordé à la comédienne la garde partagée des enfants, qui continueront à vivre en France. Elle devra donc faire des allers-retours en France pour pouvoir voir grandir ses enfants.
Mais Kelly Rutherford ne l'entend pas de cette manière. D'après des sources, elle estimerait qu'il lui serait impossible de passer des moments de qualité avec ses enfants, étant donné les énormes contraintes de transport. La blonde souhaite donc faire appel de la décision. Affaire à suivre !