Un des clans de Familles nombreuses se perd en forêt, le père et les 8 enfants dans une situation plus que délicate
Publié le 22 février 2025 à 13:10
Suivez nous sur Google News
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Le vendredi 21 février 2025, Franck Fanich, père de neuf enfants et figure de l'émission "Familles nombreuses : la vie en XXL", s'est égaré en forêt avec huit de ses enfants lors d'une sortie. Après plusieurs heures d'angoisse et d'inquiétude, la famille a finalement retrouvé son chemin.
Un des clans de Familles nombreuses se perd en forêt, le père et les 8 enfants dans une situation plus que délicate
Franck Fanich, de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a emmené huit de ses enfants en forêt pour une sortie en pleine nature.

La famille Fanich de 'Familles nombreuses' La famille s'est vite égarée.

Franck et Emilie Fanich de "Familles nombreuses, la vie en XXL" Franck a tenté de garder son calme et de rassurer ses enfants.

Emilie Fanich, ancienne candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" Dans plusieurs vidéos partagées sur Instagram, il a exprimé son angoisse.

Franck Fanich de Familles nombreuses : la vie en XXL. Publication Instagram 21 février 2025 Après plusieurs heures d'errance, ils ont finalement retrouvé leur chemin.

Emilie et Franck Fanich de "Familles nombreuses" lors d'une virée sans leurs huit enfants
La suite après la publicité

Franck Fanich, figure bien connue des téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1, a vécu une aventure qu’il n’est pas près d’oublier. Ce père de neuf enfants, qui partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux, s’est retrouvé en bien mauvaise posture lors d’une simple sortie en forêt avec huit d'entre eux. Vendredi 21 février 2025, Franck Fanich souhaitait offrir à ses enfants une sortie en pleine nature. Tout semblait bien se passer, comme en témoignaient les premières vidéos partagées en story Instagram. On y voyait les enfants courir, rire et profiter du grand air. Mais très vite, l’excursion a pris une tournure bien moins agréable. Dans une vidéo suivante, le ton change : "Bon là ça devient un peu chaud par contre, parce qu’on vient de s’enfoncer dans la forêt, et on ne retrouve pas forcément nos pas", confie le père, visiblement soucieux. La famille s’était éloignée du sentier et peinait à retrouver son chemin.

© Instagram
Une virée entre angoisse et cohésion de groupe

Face à cette situation délicate, Franck a tenté de rester maître de la situation et de rassurer ses enfants : "Dans ces moments-là, il faut garder son calme". Mais malgré cette tentative d’apaisement, l’inquiétude a commencé à gagner la petite troupe : "On vient de passer par là", a insisté une des filles. Plus le temps passe, plus l’inquiétude monte. La nuit tombe, les enfants commencent à avoir faim, et l’angoisse se fait de plus en plus sentir : "Je commence à m’inquiéter parce que la nuit commence à tomber, les enfants ont faim, et c’est chaud", a avoué le conjoint d'Emilie Fanich à ses plus de 290 000 abonnés. Dans une autre vidéo, l’inquiétude est plus palpable. "Les enfants commencent tous un peu à perdre un peu patience, et ça, c’est pas bon", a expliqué Franck, en tentant malgré tout de maintenir le moral du groupe. 

Si c’est pas au bout du chemin, on fait demi-tour, c’est pas grave", a-t-il ajouté. Mais le temps passe et la nuit est désormais bien installée. Dans un dernier message avant un long silence, le père de famille a partagé son anxiété : "Ça devient vraiment inquiétant". L’ambiance est tendue et l’inquiétude gagne les enfants. Après cela, plus de vidéos. Juste un selfie posté plus tard, où il apparaît visiblement soulagé. En légende, il écrit avec : "J’étais le seul adulte avec huit enfants et je nous ai perdus en forêt… Je m’en veux terriblement. Ça aurait pu tourner au drame". Heureusement, la famille a finalement retrouvé son chemin, mais cette mésaventure laissera sûrement des souvenirs marquants.

Mots clés
People People France Photo Familles nombreuses : la vie en XXL Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news