Kelly Rutherford est en plein cauchemar !
La comédienne de Gossip Girl est en pleine bataille judiciaire pour la garde de ses enfants, Hermes et Helena Grace, respectivement 5 et 3 ans, nés de son amour avec son ex-mari Daniel Giersch. Alors qu'il était en vacances à Monaco avec ses enfants, Giersch s'est vu accordé le droit de les garder sur le sol français où il réside (son visa américain lui a été retiré). Kelly Rutherford, avec qui il a la garde partagée, ne peut les ramener sur le sol américain et est contrainte de venir en France en visite.
Alors qu'on la voyait récemment arriver en France pour d'émouvantes retrouvailles avec les deux amours de sa vie, Kelly Rutherford a accordé une interview au New York Post, où elle crie son déssespoir. En train de "vivre le pire cauchemar qu'une mère puisse subir", elle imagine non sans émotion le choc que ses enfants ont vécu. "Ma petite fille, c'est un bébé... Elle n'a jamais de sa vie été loin de moi et tout d'un coup, je suis réduite au rôle de visiteur. Cela n'a aucun sens", s'insurge la comédienne.
Kelly Rutherford fait aussi face à l'incompréhension. Pourquoi la France où personne n'habite ? En effet, son ex-mari, allemand d'origine, vit à Monaco, car le petit-ami de sa mère y possède une maison. "Toute cette histoire est complétement aberrante. Je n'arrête pas de me dire, 'comment cela est-il possible ?'", poursuit l'actrice, qui doit faire face à une situation totalement impensable.
En cette periode difficile, Kelly Rutherford, qui va continuer de se battre, tout en tournant la sixième saison de Gossip Girl, remercie sa famille, amis et fans pour leur soutien, en attendant une future décision de justice qui lui soit favorable ansi qu'au bien de ses enfants.