C’est l’une des raisons pour lesquelles Meghan Markle et le prince Harry ont choisi de quitter les rangs actifs de la monarchie britannique en s’installant en Amérique. Leur volonté ? Prendre leur indépendance et préserver de toute pression leurs enfants. Si, au moment de leur départ, Lilibet n’entrait pas encore dans l’équation, la petite fille a depuis pointé le bout de son nez et Meghan Markle et le prince Harry mettent un point d’honneur à préserver leurs enfants.
L’apparition d’Archie et Lilibet est très contrôlée par les parents. Dernièrement, dans la vidéo postée sur Instagram par Meghan Markle, en hommage à son chien disparu Guy, seules les voix des enfants, jusqu’à présent jamais entendues, étaient audibles. Mais leurs visages viennent d’être dévoilés par inadvertance.
Et c’est une amie de l’ancienne star de la série Suits qui est impliquée ! La journaliste Gloria Steinem, 90 ans, a ouvert les portes de son pied-à-terre new-yorkais à AD Magazine. Et cette dernière fait partie des privilégiés à avoir reçu la carte de Noël privée des Sussex comme on peut le constater sur les photos de son intérieur dévoilées par le site.
Les amateurs de décoration se seront sans doute attardés sur les détails accrochés au mur et les couleurs vives qui composent son intérieur, mais les fans de la famille royale ont quant à eux tiqué sur un détail bien particulier : la présence d’une photo de Meghan, Harry et les enfants envoyée à l’occasion des fêtes de fin d’année.
On découvre alors un portrait en noir et blanc de la petite famille, Archie posant sa main sur le visage de sa mère. Parents et enfants semblent allongés par terre et fixent l’objectif avec un grand sourire aux lèvres. Un cliché on ne peut plus normal pour une famille loin d’être traditionnelle. Si cette apparition inattendue a de quoi réjouir les admirateurs de la famille royale britannique, pas sûr qu’elle fasse néanmoins plaisir aux principaux intéressés…