Actuellement en déplacement en Australie pour des raisons professionnelles, Kendall et Kylie Jenner présentent leur deuxième collection de prêt-à-porter.
Les deux stars de l'émission de télé-réalité l'Incroyable Famille Kardashian ont assuré la promotion de cette nouvelle ligne de vêtements, en partenariat avec Topshop, dans un centre commercial de Melbourne, le 18 novembre. Toutes les deux habillées de noir, Kendall et Kylie ont signé de nombreux autographes et posé pour d'innombrables selfies avec leurs admiratrices. Aucun incident n'a été à déplorer contrairement à la veille où une jeune femme a bien essayé de perturber la venue des deux soeurs Jenner.
Selon les informations de la Page Six du New York Post, les soeurs de Kim Kardashian étaient en train de discuter avec un groupe de fans, dans un centre commercial de Sidney, lorsque qu'une personne située au niveau supérieur s'est mise à balancer des oeufs. Le mannequin américain de 20 ans et sa petite soeur de 18 ans n'ont pas été touchées par les tirs, en fait, elles n'ont même pas remarqué l'incident. "Vous pensez vraiment que si des oeufs avaient été lancés il y aurait une vidéo de la scène ou au moins une photo. Je dis ça, je ne dis rien mais si ça s'est vraiment produit, nous n'étions pas là", tweetait la cadette juste après que les tabloïds aient commencé à relayer l'indicent.
Si la compagne du rappeur Tyga ne préfère croire que ce qu'elle voit, toujours est-il que le Sidney Morning Herald rapporte les propos de la police qui a confirmé que l'incident avait bien eu lieu, dix minutes avant que les filles n'entrent en scène. La personne en question, une femme entre 25 et 30 ans, a immédiatement été arrêtée par les forces de l'ordre à qui elle s'est virulemment attaquée avant de finir en garde à vue. Mise en examen pour agression envers un représentant de l'autorité publique au cours de l'exercice de ses fonctions et violences volontaires, elle devrait passer en jugement le 14 décembre prochain.
Coline Chavaroche