La mode, certains en ont fait une affaire de famille ! De soeurs même, dans le cas d'Ashley et Mary-Kate Olsen, Gigi et Bella Hadid, et Kendall et Kylie Jenner. Ces dernières poursuivent leur offensive avec le lancement d'une nouvelle ligne de vêtements. Parties à la conquête de l'Australie, les deux bombes de 20 et 18 ans y déchaînent les passions...
À peine remise des émotions du défilé Victoria's Secret 2015, Kendall part pour d'autres aventures ! Le top model et sa petite soeur Kylie ont posé le pied à Sydney et y ont célébré la sortie de la nouvelle collection de leur marque, Kendall + Kylie, vendue dans les magasins et sur le site de l'enseigne australienne Forever New. Les deux jolies brunes en sont naturellement les égéries et figurent sur la campagne publicitaire de la ligne.
"Tout ce que je porte durant ce voyage est issu de la collection Kendall + Kylie," a tweeté Kylie Jenner à la suite de son arrivée. Une arrivée à l'aéroport de Sydney où de nombreux admirateurs ont attendu les jeunes stars de l'émission L'incroyable famille Kardashian, et suivie d'une sortie en yacht au port de la ville. C'est habillée d'une robe noire en mesh - effectivemment issue de la collection Kendall + Kylie pour Forever New - et chaussée de sandales noires que la petite amie du rappeur Tyga a commencé son mini-défilé australien. Kendall portait quant à elle un body blanc et une jupe en cuir lacée de sa collection.
La balade en bateau terminée, les soeurs Jenner se sont changées et rendues au magasin Forever New du centre commercial Westfield Parramatta. Presse et fans s'y étaient rassemblés pour assister à l'imparable numéro de charme de Kendall et Kylie.
Deux futures icônes s'affirment au sein du clan Kardashian-Jenner-West, et de la modosphère. Mentionnées dans le classement des ados les plus influents de la planète du prestigieux magazine TIME, Kendall et Kylie suscitent autant de passion à L.A. qu'en Australie.
La modosphère tient-elle ses nouvelles superstars ?
Igor N'Ko.