La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. Kendall Jenner y compte plus de 128 millions de followers. Elle les régale avec un nouveau selfie d'elle en lingerie.
À cause du coronavirus et du confinement, l'industrie de la mode est à l'arrêt. Kendall Jenner est privée de séances photo, mais entretient ses réflexes et pose dans sa chambre. Le top model de 24 ans y a improvisé un shooting ultrasexy avant de partager le résultat sur Instagram.
Allongée sur un lit en simple body en dentelle noire transparente, Kendall adresse à ses abonnés un regard irrésistible. Elle écrit en légende : "Je me suis maquillée et tout."
Kendall Jenner n'est pas aussi active que ses soeurs Kourtney, Kim, Khloé Kardashian et Kylie Jenner sur les réseaux sociaux. Ses publications sont rares, mais tout aussi appréciées. Le 4 avril dernier, la jolie brune s'exposait déjà en débardeur et petite culotte, profitant d'un après-midi de confinement pour s'appliquer un masque de beauté et jouer avec une console portable.
Confinement oblige, les soeurs Kardashian ont pris leurs distances. Kendall a quitté Los Angeles et pris la route en direction de l'Arizona, à 500 kilomètres de Calabasas, où elle réside.
Le road trip du mannequin et son ami basketteur Devin Booker lui avait valu quelques critiques pour son mépris des règles sanitaires, mais s'est visiblement bien passé !