Sa mère Kris Jenner a de quoi être fière et elle a manifesté sa joie sur les réseaux sociaux ! Kendall Jenner était l'une des invités du dîner des correspondants de presse à la Maison Blanche hier soir à Washington. Le dernier pour le président Obama qui a fait carton plein à coups de blagues bien placées, lui qui cèdera sa place le 20 janvier 2017, date d'investiture du prochain président des Etats-Unis.
Elégante dans une robe noire, la pétillante Kendall a confié ses impressions aux journalistes présents et confié que Barack Obama lui avait demandé des nouvelles de Kim et Kanye West. Classe.
Et pour assister au show du locataire du bureau ovale, les beautés avaient fait le déplacement en masse : Emily Ratajkowski, Adriana Lima mais aussi la pulpeuse Ashley Graham fatale en rouge, étaient de la partie, armées de leurs plus belles parures. Le top Karlie Kloss faisait aussi partie des personnalités à avoir pu vivre cet événement politico-médiatique ponctué par une prestation d'Aretha Franklin.
Et hier soir, Barack Obama a fait l'unanimité en faisant rire Washington une dernière fois avant, à la fin de son discours, de laisser tomber le micro comme une rockstar, lâchant un "Obama out" ("Obama c'est fini").
L'époux de Michelle a également plaisanté au sujet de sa popularité en hausse alors qu'il achève son mandat. "La dernière fois que je planais aussi haut, j'essayais de décider en quoi j'allais me spécialiser à l'université", a-t-il dit, dans une allusion au fait qu'il fumait de l'herbe lorsqu'il était étudiant.
Enfin, le couple présidentiel a fait savoir qu'il envisageait de passer quelques années de plus à Washington.