La chanteuse Ashanti, les actrices Mandy Moore et Gwyneth Paltrow, le mannequin Sylvie Meis... la liste des personnalités victimes de harcèlement (stalking en anglais) s'allonge ! Le nom de Kendall Jenner y figure désormais. L'homme suspecté de l'avoir suivie de trop près vient d'être inculpé...
Les délits mineurs de harcèlement et d'intrusion illégale dans la propriété sont les deux chefs d'accusation retenus à l'encontre de Shavaughn McKenzie. Son inculpation par le procureur de la ville de Los Angeles fait suite à son arrestation par la police après un incident survenu ce week-end. De retour chez elle dimanche soir après avec un dîner avec ses amis Tyler, The Creator, Yung Taco et Hailey Baldwin, Kendall Jenner a aperçu un homme devant la porte de sa maison. Effrayée, la bombe de 20 ans est restée à bord de sa voiture jusqu'à l'arrivée des policiers.
Shavaugh McKenzie n'est pas inconnu des services de police ! Selon TMZ, il a déjà été arrêté pour intrusion dans l'université UCLA et sur plusieurs campus voisins. Shavaughn est également en période probatoire et pourrait faire un séjour en prison s'il était reconnu coupable de violation de sa probation.
Après une belle frayeur, voici une nouvelle rassurante pour mademoiselle Jenner qui venait de quitter les îles Turques-et-Caïques où elle était en vacances. En voyage pour l'anniversaire de sa petite soeur Kylie (19 ans), la nouvelle cover girl du magazine Vogue a en effet publié sur Instagram une photo d'elle montant à bord d'un jet privé.
Les vacances sont finies, retour à la réalité de Los Angeles !