Après Taylor Swift et Hilary Duff, c'est désormais au tour de Kendall Jenner d'être la cible d'un traqueur fou.
Comme le rapporte le site TMZ, le mannequin de 20 ans s'apprêtait en effet à entrer dans son nouveau domicile situé sur les hauteurs de Hollywood Hills lorsqu'elle a remarqué la présence d'un inconnu devant sa porte d'entrée.
Les faits se sont déroulés dimanche 14 août. La petite soeur de Kim Kardashian était au volant de son véhicule et conduisait dans l'allée qui mène à sa propriété lorsque l'intrus s'est manifesté, profitant de l'occasion pour "la suivre" tout au long du petit chemin.
Paniquée, la jolie brunette s'est alors saisie de son téléphone portable pour alerter les services de police. "Elle est restée dans sa voiture jusqu'à leur arrivée", relate TMZ. Ambiance ! Appréhendé par les autorités, l'homme en question a été "arrêté pour harcèlement". Un mandat d'arrêt a également été établi à son encontre.
L'histoire ne précise pas l'identité du déséquilibré, ni son âge. Une chose est sûre, celle qui vient tout juste de rentrer d'un séjour très reposant aux îles Turques-et-Caïques avec sa petite soeur Kylie et leur groupe d'amis ne devrait pas tarder à renforcer la sécurité de sa villa. La belle en a fait l'acquisition il y a tout juste deux mois pour la modique somme de 6,9 millions de dollars. La maison appartenait précédemment au couple d'acteurs formé par Emily Blunt et John Krasinski.
S.L.