Ashanti : Après treize ans de terreur, son harceleur enfin condamné
Publié le 19 mars 2016 à 17:23
Par Coline C.
L'homme qui la harcelait s'était aussi attaqué à sa famille...
La chanteuse Ashanti sortant du restaurant Craig à West Hollywood, Los Angeles le 2 décembre 2015. La chanteuse Ashanti sortant du restaurant Craig à West Hollywood, Los Angeles le 2 décembre 2015.© BestImage
Ashanti à la Soiree "BET Soul Train Awards 2013" a Las Vegas, le 8 novembre 2013. C
Ashanti à la 57ème soirée annuelle des Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles, le 8 février 2015.
Ashanti et sa mère à la première du film The Tourist à New York, le 6 décembre 2010
La chanteuse Ashanti sortant du restaurant Craig à West Hollywood, Los Angeles le 2 décembre 2015.
Ashanti sur le Tapis rouge de la 9e soirée pre grammy à West Hollywood Los Angeles, le 07 Février 2015
Ashanti à la Soirée des "BET Awards" à Los Angeles le 29 juin 2014.
Ashanti à la 15ème soirée "Moto X" d' Hallloween parrainé par svedka Vodka au TAO Downtown le 31 Octobre, 2014 à New York.
Ashanti - Ringling Bros et Barnum & Bailey présentent le restaurant et bar "LEGENDS" à New York, Le 20 février 2014
Ashanti a la soiree "ESPN The Party" pendant la "Super Bowl Week" organisé a Basketball City a New York, le 1er fevrier 2014.
Ashanti à la Soiree "Post Grammy Awards" au Ace Hotel Theater a Los Angeles. Le 26 janvier 2014
Ashanti au Moon Nightclub a Las Vegas, le 31 aout 2013.
Ashanti - 55eme ceremonie des Grammy Awards a Los Angeles le 10 Fevrier 2013.
Ashanti à la premiere du film "Grown Ups 2" a New York. Le 10 juillet 2013
Ashanti au Moon Nightclub a Las Vegas, le 31 aout 2013.
La suite après la publicité

Après avoir terrorisé la chanteuse Ashanti pendant plus de treize ans, Devard Hurd vient d'être reconnu coupable de harcèlement par un tribunal new-yorkais vendredi 18 mars à l'issue du procès qui l'opposait à l'interprète de The Woman You Love. L'homme de 37 ans, qui croupit en prison depuis deux ans, date à laquelle il s'est fait arrêter pour avoir violé une ordonnance restrictive émise à son encontre en faveur de la chanteuse, ne devrait pas quitter sa cellule. Les journalistes du site TMZ précisent qu'il encourt encore entre un an et demi et quatre ans de prison supplémentaires. Le verdict est attendu un peu plus tard dans le mois.

Une belle victoire pour la star du R'n'B, qui n'était pas présente à l'énoncé du verdict mais qui s'est démenée tout au long du procès au cours duquel son harceleur ne l'a pas épargnée. L'homme en question, qui assurait sa propre défense, s'est montré particulièrement cruel envers la chanteuse et actrice, à qui il a rappelé les nombreux messages et autres tweets à caractère pornographique qu'il lui a envoyés. "Tu n'as cessé de m'envoyer encore et encore des choses dégoûtantes, désobligeantes et irrespectueuses après que tu es déjà allé en prison pour la même chose. Tout ce que je voulais, c'était que tu arrêtes", s'est-elle plainte.

Des lamentations qui ont laissé son stalker de marbre puisqu'il a gentiment fait remarquer qu'il lui suffisait de le bloquer sur le réseau social pour mettre un terme à tout cela. Devard Hurd, qui prétend avoir entretenu une relation amoureuse avec Ashanti, a assuré "savoir ce qu'il en est de ses pratiques sexuelles", dont il affirme avoir eu un bel aperçu. Face au silence de la star, qui s'est contentée de fermer les yeux et croiser les bras, impuissante, l'homme a continué en lui reprochant ses performances un peu trop sensuelles lorsqu'elle se donne en spectacle. "Tu fais des lap dances en concert, n'est-ce pas ? Non pas que ça me pose un problème, je souhaitais seulement le faire remarquer", a-t-il rajouté, cinglant.

Ce n'est pas la première fois qu'il s'attaque ainsi à la chanteuse puisque, dans le courant de l'année 2009, il était condamné pour harcèlement après lui avoir envoyé des photos de lui en train de se masturber sur des clichés de sa mère. Cinq ans plus tard, l'homme remettait ça en continuant à l'inonder de messages inappropriés et en posant aux côtés de Kenashia, qui n'avait aucune idée de ce à quoi ressemblait le bourreau de... sa grande soeur ! Le coup de grâce pour Ashanti, qui espère bien se débarrasser une bonne fois pour toutes de ce cinglé.

Coline Chavaroche

À propos de
Ashanti
Ashanti
Ashanti : Torride en bikini, la chanteuse est déjà en été...
14 avril 2015 à 22:14
Ashanti : De l'amour pour tous dans le clip de Never Should Have
7 mai 2013 à 00:06
Ashanti : Comeback annoncé par le clip de The Woman You Love, avec Busta Rhymes
14 mars 2012 à 22:03
Mots clés
People USA Musique Photo Procès Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Départ en toute discrétion chez BFMTV : après 10 ans, une figure de la chaîne tire sa révérence en trois mots... play_circle
Départ en toute discrétion chez BFMTV : après 10 ans, une figure de la chaîne tire sa révérence en trois mots...
30 octobre 2024
Un acteur emblématique d'Un si grand soleil de retour après un an d'abscence : son départ avait "filé un choc à tout le monde"
Un acteur emblématique d'Un si grand soleil de retour après un an d'abscence : son départ avait "filé un choc à tout le monde"
20 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news