Kendall Jenner est l'un des mannequins les plus influents de la planète, influence qu'elle consolide sur les réseaux sociaux. La bombe y compte des millions d'abonnés, qu'elle régale en publiant des photos sexy. Sur la dernière en date, elle pose topless... pour parler d'acné !
"Je me bats avec mon acné depuis que j'ai 14 ans... Ça a commencé à partir quand j'avais 17 ans, je faisais beaucoup de mannequinat, puis c'est revenu vraiment fort quand j'avais 21 ans... C'est quelque chose que je vois tous les jours en me regardant dans la glace. Je ne veux pas que ce soit là, mais on doit faire avec ce qu'on a en face de soi", avait confié Kendall Jenner au magazine Allure à propos de ses problèmes de peau. La grande soeur de Kylie Jenner a depuis trouvé une solution, dont elle fait activement la promotion.
Kendall Jenner est devenue ambassadrice de Proactiv en janvier 2019. Elle consacre une nouvelle publication à la marque de soins cutanés sur Instagram et invite ses abonnés à se rendre sur le site de la marque.
Topless sur une photo en noir et blanc prise par Sasha Samsonova, Kendall écrit en légende : "J'étais une lycéenne qui ne voulait pas sortir de chez elle quand mon acné était à son paroxysme. Maintenant, je suis satisfaite de ma peau."
Kendall Jenner a mis fin à ses vacances de rêve sur l'île de Mykonos. La jolie brune de 23 ans a atterrit à Los Angeles mercredi 17 juillet 2019, non plus vêtue des charmants bikinis de son voyage en Grèce, mais habillée d'un pull noir à smileys, d'un pantalon noir et de baskets adidas.