Kendji Girac ne la joue pas si "cool, cool, cool" que ça ! A peine sa première tournée achevée, le grand gagnant de The Voice 3 ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et s'apprête déjà à embrayer avec un deuxième album studio nommé Ensemble, prévu pour atterrir dans les bacs le 30 octobre prochain.
Afin de susciter l'intérêt du public - pourtant déjà très grand ! -, le chanteur des tubes Color Gitano, Andalouse, Elle m'a aimé ou encore Conmigo a décidé de proposer un premier extrait de ce nouvel opus : Me quemo. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, ce titre d'ores et déjà promis à un bel avenir dans les charts possède désormais son propre clip, réalisé par Francis Cutter.
Dans celui-ci, Kendji Girac se produit sur la scène d'un bar au beau milieu d'un désert. Autour de lui, des personnages - présentés comme des héros de manga - avec des noms tels que Papi Chulo, Kick Girl ou encore Gips Lee s'affrontent à l'occasion d'une gigantesque baston. A la fin du clip, il n'y a plus grand-monde pour applaudir la performance enflammée de "El Gitano !"
Notons que le premier album de Kendji Girac s'est écoulé à près d'un million d'exemplaires. Fort de ce succès considérable, l'ancien poulain de Mika lancera sa 2e tournée dès le 5 mars prochain au Zénith d'Orléans. Il sera d'ailleurs en concert les 19, 20, 22 et 23 avril prochains au Palais des Sports de Paris. Ne le manquez pas !
Découvrez le clip de Me quemo dès à présent dans notre player vidéo !