Kendji Girac, le séduisant gagnant de la 3e saison The Voice, a-t-il signé le tube de l'été ? Le populaire chanteur est de retour avec un quatrième extrait de son premier album déjà écoulé à 700 000 exemplaires : Conmigo. Un titre qui sent bon les vacances, le soleil et le flirt...
Une fois n'est pas coutume, Kendji propose une chanson aux sonorités hispaniques et, plutôt que de fredonner du "franglais", c'est d'ailleurs un mélange de français et d'espagnol qui anime son morceau. Une recette efficace qui a déjà fait son effet dans Color Gitano ou Andalouse, ses précédents titres. Le jeune chanteur de 18 ans se met en scène dans un clip tourné au soleil où il tombe encore sous le charme d'une jolie brune avec laquelle il aimerait sans doute faire bien plus que partager quelques pas de danse. Mais attention, la mama veille au grain... Avec cet extrait, qui offre aussi la possibilité à Kendji de mélanger les styles avec des passages connotés r'n'b voire un peu rap, le chanteur pourrait bien avoir d'ores et déjà signé le tube de l'été. Il faut dire que le jeune homme fait un carton titre après titre et exploite son disque sur la durée depuis déjà septembre 2014 !
Kendi Girac est actuellement en tournée dans toute la France et s'offrira notamment trois soirs de suite à l'Olympia, à Paris, les 12, 13 et 14 mai prochains.
Thomas Montet