
Kendji Girac continue sur sa lancée : fort des quelque 800 000 exemplaires écoulés du premier album qui porte son nom, porté par les hits Color Gitano, Andalouse, Elle m'a aimé, Conmigo, ou encore le single One Last Time en duo avec Ariana Grande, le chanteur révélé par The Voice 3 s'apprête à vous faire danser tout l'été.
En attendant la sortie de son deuxième opus avant la fin de l'année, Kendji continue donc l'exploitation de l'album Kendji Girac et vient de rendre public le clip du single Cool, son sixième extrait. Un morceau frais qui sent bon l'été.
Sur un rythme entraînant, le chanteur raconte cette soudaine célébrité qui a changé sa vie : "J'ai passé des heures à chanter tard dans la nuit, Pour m'amuser un peu ou pour tuer l'ennui, Pour le fun pour draguer les copines, Pas pour passer dans les magazines. Je ne pensais pas pouvoir toucher le coeur des gens, Mais le destin en a décidé autrement, Je suis là devant vous sur la scène, A vous donner mon amour et ma peine", chante l'idole des ados, dont la première tournée à travers la France se joue à guichets fermés. Malgré cette gloire qui lui est tombée dessus du jour au lendemain, il l'affirme dans ce titre, il reste "cool, cool, cool" et n'oublie pas ses racines : "Je me sens prêt à décrocher la lune, Y a eu les tournées les gens par millier, Les vues par million par la télévision, Si par le destin tout finit demain, Je n'sais pas où j'irai mais je sais d'où je viens", poursuit-il dans ce tube en puissance.
Dans le clip, en imitation de plan séquence, Kendji apparaît aux côtés de ses amis et de ses fans, mettant en avant son côté amical et accessible. Ainsi se présente-t-il enlassant une fan avant de vivre une folle aventure avec elle à travers les rues de la capitale... Un clip à découvrir sans plus attendre dans notre player vidéo !
Joachim Ohnona