

Jusqu'au dernier moment, Kendra Wilkinson aura affiché son baby bump bien rond : un mois après son apparition sur le tapis rouge de la soirée de lancement de la ligne de vêtements pour femmes enceintes de Jennifer Love Hewitt à Beverly Hills, l'ancienne Playmate de 28 ans a enfin donné naissance à son deuxième enfant. Fruit de ses amours avec son mari Hank Baskett, bébé a en effet pointé le bout de son nez par césarienne, vendredi 16 mai à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, et c'est une fille, dont le prénom n'a pas été dévoilé, que le couple (déjà parent d'un petit Hank Jr, 4 ans) a eu le bonheur d'accueillir.
"Je me sens super bien, je suis si heureux, a confié un Hank Baskett, comblé, à Us Magazine. [Bébé] est en excellente santé avec 10 doigts aux mains et 10 doigts de pied. [Kendra] aussi se porte comme un charme, elle a fait un excellent travail." Mais si la star de football s'est livrée avec plaisir sur cette deuxième paternité, motus et bouche cousue quant au prénom du bout de chou. Ce qui est certain, c'est que ce bébé vient couronner une véritable romance pour Kendra Wilkinson et Hank Baskett qui, à chacune de leurs apparitions, semblent être sur leur petit nuage et donnent à voir un joli portrait de famille.
Dévoués à leur fiston, les tourtereaux ne manquent en effet jamais de l'accompagner dans ses activités extra-scolaires, notamment à l'occasion de matchs de foot, où le craquant Hank Jr fait tout simplement la fierté de ses célèbres parents. En octobre dernier, c'est plus enthousiaste que jamais qu'Hank Baskett avait dévoilé la grossesse de sa voluptueuse épouse, publiant un message très emballé sur les réseaux sociaux avec photo du test à l'appui. Deux mois plus tard, le couple, aux anges, révélait que son irrésistible Hank Jr. s'apprêtait à avoir une petite soeur.
Malgré un ventre toujours un peu plus prononcé, Kendra Wilkinson a tout au long de sa grossesse mis un point d'honneur à rester active et dynamique afin de gérer l'accumulation de kilos superflus. "La première fois, je m'étais dit qu'en étant une personne mince, je retrouverais facilement la ligne. Mais non, j'ai bien appris la leçon. Je fais du sport tous les jours, je fais tout ce que je peux pour contrôler cette fois", avait-elle assuré à Us magazine.