Son rêve était de donner un petit frère ou une petite soeur à son adorable Hank Jr. (4 ans), fruit de ses amours avec le footballeur Hank Baskett. : à quelques mois seulement de mettre au monde son deuxième enfant (une petite fille), Kendra Wilkinson ne peut que rayonner de bonheur. Dimanche 16 mars, l'ancienne Playmate de 28 ans, bien enceinte, a d'ailleurs affiché sa forme olympienne lors d'un match dominical au cours duquel son fiston s'est montré en digne héritier de son père.
Vêtue d'une tenue de sport, la voluptueuse blonde a en effet joué les fans number one sous un soleil de plomb et malgré un baby bump de plus en plus rond. Au naturel mais resplendissante, la superbe Kendra n'a carrément pas hésité à s'agiter dans tous les sens pour soutenir le petit Hank Jr., véritable héros de la rencontre puisque le garçonnet a marqué un but en fin de match - pour le plus grand bonheur de ses parents qui l'ont tendrement félicité.
D'humeur radieuse, Kendra Wilkinson a joué les mamans admiratives, tout en dévoilant des formes voluptueuses. Mais ça n'est pas son ventre de femme enceinte qui l'a empêchée de profiter du spectacle : bien que debout, la star a semblé jouir de chaque instant, pas peu fière des exploits sportifs de son rejeton. Unie comme à son habitude, la petite tribu s'est même offert un câlin collectif à l'issue de l'événement sportif et le petit Hank n'a pas non plus manqué d'embrasser sa future petite soeur à travers le ventre de sa maman. Bref, si elle a fait les beaux jours de la Playboy Mansion au côté de l'infatigable Hugh Hefner (dont elle a d'ailleurs été la petite amie), Kendra Wilkinson a trouvé une certaine stabilité et vit un véritable conte de fées.
Depuis qu'ils se sont rencontrés, en 2008, l'ex-Playmate et son sportif de mari (ils se sont dit oui dans la foulée en 2009) ne redescendent décidément pas de leur petit nuage. Et l'arrivée de leur deuxième bébé ne devrait que davantage consolider une belle idylle qui n'est pas près de s'effriter...