Qu'il est loin le temps où, adolescente dans les années 1990, elle apparaissait au côté des Spears, Aguilera et autres Timberlake dans l'usine à starlettes de Disney Channel, le Mickey Mouse Club, et dévoilait sa beauté juvénile dans le clip d'Always de Bon Jovi...
Aujourd'hui, Keri Russell est une comédienne de 35 ans qui affiche un CV artistique plutôt sympathique, mais elle est aussi une femme comblée : mariée depuis 2007 à Shane Deary, elle est devenue maman pour la seconde fois !
Le couple a en effet accueilli le 27 décembre 2011 une petite fille, Willa Lou Deary, née à New York, a révélé le porte-parole des heureux parents au magazine People. Elle vient agrandir la famille, attendue par son grand frère de 4 ans et demi, River. Cette fois, l'accouchement a été moins laborieux que celui de leur petit garçon, qui, en 2007, avait mis 38 heures à rejoindre la lumière.
La charmante actrice, découverte dans Chérie, j'ai agrandi le bébé, starisée par son rôle télévisée de Felicity Porter dans la série Felicity (qui lui avait valu un Golden Globe en 1999) et très en vue dans Mission : Impossible 3 face à Tom Cruise, doit apparaître en 2012 dans Austenland, entré en tournage en 2011.
Mais elle se réjouit surtout de réussir à trouver un équilibre parfait entre sa vie professionnelle sur les plateaux de tournage et sa vie personnelle de maman : "Je travaille dur trois mois, et je suis à la maison quatre mois pour border mon fils. J'aime être un peu dans le monde des adultes, puis revenir dans le monde de la maman et des dîners à préparer. Cela s'équilibre bien", avait-elle déclaré. Un idéal bien dosé et épanouissant, loin de son rôle de maman occupée à veiller à la survie de ses enfants tandis que son mari scientifique cherche un remède : ça, c'était Extraordinary Measures, et ce n'était que du cinéma.
Felicity-tions !