Révélée entre 1999 et 2001 au sein du girls band à succès Atomic Kitten, la blonde Kerry Katona tente aujourd'hui un come-back sur le devant de la scène. A 30 ans, elle fait partie du casting de Dancing on Ice 2011.
Malheureusement, la chanteuse sur le retour a connu un léger contre-temps puisqu'elle a été victime d'un accident survenu pendant l'un de ses entraînements intensifs pour l'émission. Résultat ? Deux côtes fracturées ! Heureusement, la belle, qui tenait à être présente à tout prix lors du lancement de l'émission, dimanche 9 janvier, semble aller beaucoup mieux.
Et sur la glace, la maman de Molly, 7 ans et Lilly-Sue, 6 ans - nées de son union avec le chanteur Bryan McFadden -, et d'Heidi, 3 ans, et Max, 2 ans - nées de son union avec son ex-mari Mark, un chauffeur de taxi dont elle a finalement divorcé l'an dernier - était dans son élément...
Il faut dire qu'avec tous ses kilos en moins, Kerry Katona - qui est passée d'une taille 42 à un 36 - était pleine de grâce et de souplesse dans son joli costume bleu sur la glace. Ce matin, elle s'est confiée à l'émission anglaise This Morning au sujet de sa participation à l'émission.
Dans une tunique léopard, tregging en cuir et perchée sur des cuissardes, Kerry Katona affichait fièrement sa nouvelle silhouette et rayonnait plus que jamais !
Chloé Breen