Il y en a qui profitent de cette période estivale pour se reposer. Comme Adriana Karembeu , qui est récemment partie quelques jours dans le Var avec sa fille. D'autres sont pleinement investis dans les Jeux Olympiques, comme Antoine Griezmann, qui assiste à énormément d'épreuves depuis samedi. En ce qui concerne Louane, elle enchaîne les festivals. Elle est notamment attendue jeudi prochain à Estavayer-le-Lac, dans le canton de Fribourg, en Suisse, pour une nouvelle prestation.
Hier, elle avait enfin la possibilité de recharger les batteries, "entre deux concerts". C'est ce qu'elle a écrit sur son compte Instagram, en légende d'une photo sur laquelle on la voit tenir la main de sa petite Esmée, dans une piscine. Dans la story suivante, on la voit poser en bikini devant un miroir. L'occasion de remarquer qu'elle est tout simplement canon (voir notre diaporama) ! Elle semble très affutée, elle qui pour rappel a souffert par le passé de nombreuses critiques sur son physique, et notamment de remarques grossophobes, suite à son accouchement en mars 2020.
"Je m'attendais à de telles réactions parce que, depuis des années, on commente toute ma vie. À partie du moment où tu es dans la lumière, tu vas t'en prendre plein la gueule, c'est comme ça", avait-elle réagi à l'époque dans les colonnes du Parisien. Louane est une véritable source d'inspiration, car elle s'assume comme elle est. A noter que sur cette photo, on remarque ses nombreux tatouages. Mais aussi sa belle chevelure rouge. Un nouveau look capillaire qu'elle a récemment présenté à ses fans sur scène.
"Qu'est-ce que je fais encore ?", s'était-elle étonnée dans un premier temps, en étant alors visiblement dubitative à l'approche du résultat. Mais c'est finalement une belle réussite. La chanteuse était arrivée avec une capuche sur la tête, lors d'un concert donné à Alès (Gard), pour masquer la surprise qu'elle avait préparée pour ses fans. Ces derniers étaient ensuite subjugués par ce nouveau look.