Kerry Katona : Ruinée, l'Atomic Kitten vend son corps... et celui de son chéri
Publié le 16 juillet 2013 à 21:58
Par Guillaume J.
Kerry Katona topless en couverture de New! Magazine avec son amoureux George Kay. Kerry Katona topless en couverture de New! Magazine avec son amoureux George Kay.© New! Magazine
Kerry Katona aux National TV Awards à Londres en janvier 2011
Kerry Katona a même tenté de se refaire une santé financière en sortant fin 2012 une autobiographie
Atomic Kitten au club G-A-Y en mars 2013
Kerry Katona à Grosvenor House le 12 mars 2013
Kerry Katona aux National TV Awards à Londres en janvier 2011
La suite après la publicité

Cinq ans après avoir été déclarée officiellement en faillite par la cour supérieure de Londres, alors qu'elle venait d'accoucher quelques semaines auparavant de son quatrième enfant, Kerry Katona s'est officiellement déclarée en banqueroute pour la seconde fois en début de mois, le 2 juillet 2013, auprès du tribunal du comté de Wigan. Raison pour laquelle on la retrouve sur des photos topless et dans des poses pour le moins sulfureuses (les mains de son compagnon musclé comme cache-seins, ou le chevauchant fièrement) dans le magazine britannique New! ?

Dans les pages de la revue, l'ex- et re-membre du girl band Atomic Kitten, reformé en 2012 et qu'elle a rejoint en novembre de cette année-là après le départ de sa rivale Jenny Frost maman de jumeaux (qui avait pris sa place en 2001 lorsque Kerry avait profité du succès du groupe pour partir en solo vers la télé réalité), évoque sans ambages sa situation délicate, qui compromet (pour l'instant) son projet de convoler en troisièmes noces avec son bellâtre, George Kay, et de faire un autre enfant (le premier avec lui) : "J'ai été obligée de me déclarer en faillite à cause de ma première banqueroute. [Le mariage,] on ne peut pas se le permettre. Ce n'est pas une priorité - du moment qu'on est ensemble, c'est le principal, explique Katona. Je ne vais pas m'asseoir et pleurer sur mon sort. Si c'était arrivé cinq ans en arrière, sans doute aurais-je replongé dans la drogue, mais je ne suis plus la même à présent. Vous ne verrez plus jamais de dépression nerveuse de Kerry Katona." "La banqueroute a mis une grosse pression sur notre relation", concède-t-elle tout de même.

Toujours ravie de faire parler d'elle et de faire couler de l'encre, la jeune femme, qui, après deux mariages ratés et quatre enfants n'a pourtant que 32 ans, semble au moins consciente qu'elle ne peut pas envisager d'agrandir la famille et de donner des enfants à son amoureux en l'état actuel. A défaut, pourquoi ne pas dénigrer ses ex au passage ? Pour les décrire comme des pères absents, la popstar ne trouve rien de plus chic que de qualifier de "donneurs de sperme" ses anciens maris Brian McFadden (ex-Westlife), avec qui elle a été mariée de 2002 à 2006 (séparés dès septembre 2004) et avec qui elle a eu Molly (bientôt 12 ans) et Lilly-Sue (10 ans), et Mark Croft, chauffeur de taxi qui fut son époux de 2007 à 2009 et est le père de ses enfants Heidi (6 ans) et Maxwell (5 ans). A l'en croire, Brian ne voit ses filles qu'une fois tous les trois mois "si elles ont de la chance" et commence seulement à lui verser une pension - "un petit montant, ce qu'il gagne, ses contrats de musique, c'est trois fois rien".

Donneuse de leçons, Kerry Katona ferait sans doute mieux de balayer devant sa porte, elle qui avait été déclarée en faillite en 2008 après avoir été dans l'impossibilité de payer le solde de ses impôts. Après pas loin de dix années à écumer presque tout ce qui se fait en matière de télé réalité, elle a quasiment tout perdu, de ses émissions télé à ses chroniques dans la presse et ses contrats publicitaires, et se retrouve à repartir de zéro avec pour seul capital sa notoriété - une notoriété très tabloïd. MTV l'a évincée en 2009 après le flop (19 000 téléspectateurs...) de Kerry Katona: What's the Problem?, une des trois télé réalités qui lui ont été consacrées par la chaîne entre 2007 et 2009 et qui était centrée sur ses troubles bipolaires, révélés en 2007 après qu'elle avait été prise en otage avec son ex-époux Mark par des voleurs qui s'étaient introduits à leur domicile.

Dernièrement, après avoir déjà perdu ses gros contrats avec les chaînes de supermarchés Iceland et Asda en 2009 (entraînant la saisie de sa maison) suite à la parution dans News of the World de photos la montrant en train supposément de consommer de la cocaïne, et avec Asda, elle a encore dû faire une croix sur son revenu d'ambassadrice de Cash Lady. Fin 2012, elle a même tenté de se refaire une santé financière en sortant une autobiographie, sans grand succès apparemment, d'où le recours au filon pas inépuisable de la série photo osée. Finaliste de Celebrity Big Brother, où elle dévoilait en 2011 sa nouvelle silhouette amincie, une petite télé réalité sur son nouveau couple, pour relancer la machine ?

Mots clés
Couple Magazine Musique People UK Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news