Alors la chanteuse fait le tour du monde pour promouvoir son album, Animal. Comme Gaga, la jeune femme de 23 ans était dernièrement en Australie. Profitant d'une pause dans son emploi du temps de ministre, Ke$ha a fait des siennes à Bondi Beach, l'une des plages les plus célèbres de Sydney.
Le sable blanc, le soleil et l'eau turquoise lui ont donné envie de s'amuser et Ke$ha était accompagnée pour l'occasion d'une amie. La complicité des deux filles saute aux yeux... on aurait dit deux ados se chahutant et se tirant sur le maillot. Y aurait-il plus entre Ke$ha et son amie ?
On peut légitimement se poser la question. Lors d'une interview vidéo au magazine Out, la chanteuse déclarait : "J'aime les gens. Je ne dirais pas que je suis hétéro ou gay... je n'aime pas mettre des étiquettes." Alors bisexuelle Ke$ha ?
Doit-on y voir une simple posture de popstar ou un vrai coming-out comme l'ont récemment fait Ricky Martin (via son blog) ou Anna Paquin (X-Men, True Blood) dans une campagne de sensibilisation ?
Tout ce que dit la blonde est à prendre avec des pincettes, elle a tendance à parler trop vite. Après avoir taclé Britney Spears et le phénomène teen Justin Bieber, Ke$ha avait fait des excuses publiques. Non, le mieux c'est encore qu'elle chante. En Avril, nous la retrouverons avec l'Anglais Taio Cruz pour un duo qui s'annonce hot : Dirty Picture !
A.D.