Alors qu'elle file le parfait amour avec Brad, son nouveau boyfriend, Kesha doit se replonger dans de biens mauvais souvenirs. La raison ? Elle vient d'attaquer en justice son producteur Dr. Luke pour une série d'agressions et d'abus sexuels commis pendant pas moins de dix ans, comme le révèle TMZ.com. Des abus qui aurait notamment entraîné les récents troubles alimentaires dont elle avait reconnu souffrir...
L'affaire risque donc de faire beaucoup de bruit. D'autant que dans sa déclaration de plainte, que s'est procurée le site web américain, Kesha (27 ans) donne de nombreux détails sur les mauvais traitements dont elle a été victime, au point de pratiquement "en mourir", dit TMZ.com. Dr. Luke aurait ainsi abusé d'elle dès le départ, quand il a commencé à gérer sa carrière lorsqu'elle n'avait que 18 ans, lui faisant de nombreuses avances et la forçant à prendre de la drogue et de l'alcool pour pouvoir abuser d'elle.
Kesha raconte par exemple qu'elle a dû sniffer une substance inconnue avant de prendre un avion avec lui dans lequel il aurait tenté d'abuser d'elle. Après l'avoir obligée à boire avec lui, il aurait forcé la chanteuse de Tik Tok à prendre des pilules. Problème, elle se serait réveillée le lendemain dans le lit de Dr. Luke, nue, malade et sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. "Tu n'es pas si jolie, ni si talentueuse, tu as juste de la chance de m'avoir", lui aurait un jour asséné le producteur-manipulateur qui lui avait déjà reproché de ressembler à un "gros p***** de frigo" et s'en serait aussi physiquement pris à elle.
Résultat, cette pression et ces agressions ont forcément fini par jouer sur l'état psychologique de Kesha. En début d'année, elle est ainsi partie en cure de désintoxication pour soigner ses troubles alimentaires. Et à l'époque déjà, la maman de la star avait pointé du doigt le comportement de Dr. Luke et la pression psychologique qu'il exerçait sur sa fille.
Désormais, Kesha souhaite que la justice interdise au Dr. Luke d'entrer en contact avec elle. "Cette poursuite judiciaire a été lancée car Kesha souhaite de tout de son coeur reprendre le contrôle de sa carrière musicale et sa liberté personnelle après avoir été pendant dix ans victime d'un manipulateur, et avoir subi des maltraitances psychologiques et une agression sexuelle de la part de Dr. Luke", a expliqué à TMZ.com son avocat, Mark Geragos. Dr. Luke n'a, pour sa part, pas encore répondu. Mais ça ne saurait tarder...