Récemment affectée par de sérieux troubles alimentaires, elle a connu un début d'année pour le moins mouvementé, boudant l'attention médiatique pour passer discrètement par la case rehab. Mais samedi 6 septembre, les heures sombres de sa cure de désintox semblaient particulièrement loin pour Kesha : radieuse et naturelle, la chanteuse de 27 ans avait tout de la jeune femme épanouie et bien dans ses baskets, ou plutôt dans ses tongs. Entre soleil chaleureux et plage de sable de fin, il faut dire que tous les éléments étaient réunis pour que la star, accompagnée de son nouveau boyfriend, Brad Ashenfelter, soit au top.
Eh oui car depuis plusieurs semaines maintenant, la blonde a retrouvé l'amour dans les bras de ce grand barbu avec lequel elle a été aperçue à de nombreuses reprises. À l'heure où beaucoup ont retrouvé le chemin du travail ou de l'école, Kesha, elle, continue de roucouler auprès du charmant jeune homme et s'offre donc des pauses playa en sa compagnie. À l'aise dans son maillot de bain une-pièce noir, l'interprète de Tik Tok s'est fait plaisir entre baignade prolongée et séance de câlins avec son amoureux. De toute évidence, la star, qui a dangereusement fait le yo-yo avec sa ligne, est parvenue à vaincre ses démons et croque désormais la vie à pleines dents. Sans aucun doute, la présence de Brad n'est-elle pas étrangère au renouveau de la célèbre Américaine, enfant trash de la pop américaine, qui a connu quelques relations nocives par le passé.
Si elle s'est fait connaître pour son attitude provoc' à la limite parfois de la vulgarité, Kesha a visiblement décidé d'opérer un virage à 180 degrés. Rangée des voitures (pour le moment), la blonde s'adonne désormais à un quotidien paisible, à mille lieues de ses frasques scéniques et autres soirées arrosées. Reste à savoir si côté musique aussi, la chanteuse fera preuve de cette nouvelle maturité. Ce qui est certain, c'est que, comme elle l'assurait sur Twitter à sa sortie de rehab, elle y travaille d'ores et déjà d'arrache-pied. "Heureuse d'être de retour ! Je me sens en pleine santé et je travaille déjà sur de nouvelles musiques. Je ne peux pas assez remercier mes fans pour tout l'amour et tout le soutien que j'ai reçus. La vie est belle, je suis chanceuse de vous avoir tous", écrivait-elle il y a peu sur le célèbre réseau social.