Réputé séducteur et peu farouche, Kev Adams a fait d'étonnantes révélations à Nikos Aliagas dans l'émission 50 Mn Inside le 16 avril 2022. Touchant, le comédien a révélé évoquer plus librement sa vie intime dans son cinquième one-man show baptisé Miroir (attendu pour le début de 2023) : "J'y aborde ma vie amoureuse ma vie sexuelle sans aucun mots graveleux ou vulgaires mais avec une vraie introspection (...) J'ai 30 ans, ça fait partie intégrante de ma vie."
Souvent au coeur de rumeurs sur sa vie privée depuis son histoire très médiatisée avec Iris Mittenaere, l'humoriste a souhaité y aborder des sujets tabous, sans langue de bois. "C'est quoi le sexe, c'est quoi la vie sexuelle, c'est quoi l'impact que ce métier peut avoir sur notre vie sexuelle," a-t-il indiqué, avant de plaisanter avec l'animateur : "D'ailleurs Nikos peut-être que vous ça va très bien votre vie sexuelle !?"
Il y a des choses qui manquent...
Sûrement un peu déçu de ne pas avoir encore trouvé la femme de sa vie, l'acteur du film Les Profs a confié qu'il était très dur pour lui de connaître l'amour. Sincère, il a même avoué ne pas se sentir épanoui dans sa vie privée. "Dans la vision de ce que les autres pensent savoir de nous, bah il y a un côté, tout lui sourit. Je trouve que c'est important de parler de sujets très intimes où peut-être qu'on sent qu'on est pas totalement accompli à ce niveau là, peut-être qu'on sent qu'il y a des choses qui manquent... C'est ce que je ressens moi aujourd'hui dans ma vie amoureuse." a-t-il ainsi révélé avec beaucoup d'humilité.
Pour rappel, un magazine avait récemment affirmé que l'humoriste était en couple avec Diane Leyre, actuelle Miss France. "Les gars, nouveau numéro de 'Je ne suis pas au courant de ma propre vie'. [...] Je ne comprends pas. Il n'y a qu'à moi que ça arrive de ne pas être au courant de ma propre vie. On m'apprend des trucs sur ma vie", avait-il ironisé sur les réseaux sociaux, confirmant que ces rumeurs étaient totalement fausses.
Dans le passé, Kev Adams a été en couple avec Iris Mittenaere de 2017 à 2018. Interviewé par Gala en 2019, il avait confié : "Je ne crois pas être prêt à vivre en couple, pour l'instant. Je fais peut-être partie d'une génération qui a envie de vivre tout, de profiter de cette jeunesse à fond. M'installer, vivre aujourd'hui avec une fille, ce serait comme rentrer dans une nouvelle phase de ma vie et je pense que ce serait prématuré." Il semble désormais avoir changé d'avis...