Tout réussit à Kev Adams. Seulement, après avoir cartonné sur scène avec son premier one man show intitulé The Young Man Show, après avoir captivé les téléspectateurs dans sa série Soda diffusée sur W9 (sur le monde des ados, ndlr) et su attirer des centaines de milliers de Français dans les salles obscures avec les films Fiston et Kidon, la jeune sensation humoristique de 23 ans a maintenant envie de voler vers de nouveaux horizons.
Fini l'adolescence, Kev Adams souhaite dorénavant montrer qu'il a grandi et mûri. Ainsi, lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé 2 semaines, le trublion est revenu sur son choix de tourner la page de l'aventure Soda : "Je n'ai plus ma place dans ce programme qui raconte l'histoire d'un adolescent. Déjà, ces derniers temps, j'avais l'impression de mentir au public. On me voit comme un lycéen qui galère avec les meufs or ce n'est plus du tout ce que je vis. Je suis un jeune acteur, j'ai la chance d'avoir du succès avec les filles et je n'habite plus chez mes parents."
Boulimique de travail et hyperactif, Kev Adams multiplie donc les expériences sur scène, au théâtre et à la télévision afin de pouvoir jouir d'une carrière sur le long terme. "J'essaie de prendre le maximum d'avance afin de pouvoir m'absenter le jour où j'aurai envie de fonder une famille, d'avoir des enfants", a-t-il d'abord expliqué avant d'ajouter : "Je n'ai jamais caché aux filles avec qui j'ai flirté ces dernières années que ma priorité aujourd'hui, c'est ma carrière."
Kev Adams, actuellement en tournée avec son nouveau spectacle Voilà Voilà est attendu au cinéma dans Les Nouvelles Aventures d'Aladin, où il devrait donner la réplique à Cyril Hanouna. Aussi, deux épisodes de Soda en version 90 minutes seront diffusés sur M6 avant la fin de l'année, histoire de terminer la série en beauté.
Une interview à découvrir en intégralité dans Télé 2 semaines, paru vendredi 8 août.